Paradise Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Bobby Marley

Aller en bas

Candidature Bobby Marley Empty Candidature Bobby Marley

Message par Bobby Marley Ven 27 Fév - 0:37

#Présentation IRL : Moi c'est Bobby , j'ai 22 ans , de profession Maçon et je suis de nature cool mais impulsif si l'on ne me respecte pas ou qu'on me prend de haut , j'ai horreur  de me prendre la tête avec mon entourage

#Disponibilité : (Jours et Horaire) :

Lundi : 18h00/00h00
Mardi : 18h00/00h00
Mercredi : 18h00/00h00
Jeudi : 18h00/00h00
Vendredi : 18h00/03h00 (voir plus ...)
Samedi : 11h00/tout dépend la fatigue ..
Dimanche : 11h00/00h00

#Expériences RP : J'ai environ 250 heures de jeu sur Altis Life.

#Expérience sur Altis Life: J'ai totalisé 200 heures sur le serveur des krokmous et 50 heures sur d'autres serveurs .

#Présentation RP : Je m’appelle Bobby Marley , j'ai 22 ans, je suis née le 22 mars 1992. Orphelin  peu après la naissance , j'ai étais recueillis  par un Orphelinat à Pyrgos. A l'âge de 16 ans je me suis échapper de l'orphelinat pour pouvoir prendre mon envol et m'entrainer à la maitrise de l'arme à feu ainsi que diverses disciplines sportive comme le kickboxing pour espéré intégré un jour un corp de police . J'ai suivis mes entrainements avec un gang civil situé à sofia .
.
Voilà j'éspère que ma présentation sera à la hauteur .

PS : je sais que le recrutement est fermé ,j'ai juste fais ma candidature au cas où il y aurait une place qui se libére .

Cordialement .

Bobby Marley

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum