Paradise Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Idée d'évent [AeroDrag]

Aller en bas

Idée d'évent [AeroDrag] Empty Idée d'évent [AeroDrag]

Message par Shiron Varden Dim 1 Mar - 10:46

Salut a vous,
J'ai une petite idée d'Event détente qui pourrais se faire facilement.

roDrag

Késako? une course en départ-arrêter sur la route longeant l'Aéroport d'Altis.

Tout le monde peut y participé (donc, Civil, Flic, Rebelle, et Médic) sur des sessions de course en duel (1 vs 1) en véhicule terrestre.

Bien sur, il y aura des catégories suivant les véhicule.


    Véhicule de tourisme :

      Hayon
      Pick-up



    Véhicule de sport :

      SUV
      Hayon sport



    Utilitaire :

      Camion
      Fourgon Caisse



    Semi Poids-Lourd :

      Zamak
      Tempest



    Poids-Lourd :

      HEMTT



    Blindé :

      Hunter
      Strider
      Ifrit



    Poids-Plume :

      Quad
      Kart


(si j'ai oublier un véhicule, merci de ne pas me tapé ^^')

Les flics pourront utilisé cet event comme moyen de persuasion (s'il bat les autre concurrents ^^) mais aussi pour ce détendre avec les habitants. Du coups, la route de l'aéroport sera une safezone et surtout, les rebelle pourront venir SANS RISQUE D’ARRESTATION! (l'équipement rebelle sera donc l'égal pour l'évent) Seul chose a respecter, les armes soit en sécure (double Ctrl), soit sur le dos. Les médecin seront la pour donné les soins en cas d'accrochage et les flic en cas de non respect de la part des personnes sur les lieux(mais surtout pour éviter les troll et autre destruction de véhicule).

Les prix iront de 1.000.000$ (grand max) à 1.000$ pour toute les catégorie(pour évité de partir la queue entre les jambes).

Possibilité de faire plusieurs catégories. Oui, ce qui veux dire que le grand gagnant pourra gagner 7.000.000$!!!

Pour finir, un long convoie ralliant le lieu de la course à Kavala aura lieu pour remercier tout les concurrents (Klaxon et Gyrophare (si possible) obligatoire).

Si vous acceptez cette idée, vous me trouverez dans mon garage en train de préparer mon tout-terrain, sinon... Bin je serais en train de faire mon tout-terrain XD.

Shiron Varden

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum